Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mars 2008

Miroir porte clefs Liberty

Voici une collection de miroirs en tissu Liberty recouverts d'un film protecteur!
J'adore ces couleurs vives et chaudes mais avec toute la grisaille d'Angleterre, ce n'etait pas facile de les faire ressortir..
Deux en un, ce sont des miroirs et des porte clefs en meme temps!
Ils sont vendus avec une pochette en organza noire.

IMG_5234
IMG_5236IMG_5237IMG_5238IMG_5239IMG_5240IMG_5241IMG_5242IMG_5235

Publicité
Commentaires
F
je suis une fan de Liberty, ces petits miroirs me font bien envie !
E
Ils sont trop bien ceux-la ! Double fonction, génial ! Celui avec les fleurs/étoiles est superbe! <br /> <br /> En passant, mon esprit cogiteux a pondu une idée pour toi, pour le swap fraise. C'est en cours d'exécution ! ;)
B
j'adore le porte-clés avec les fleurs rondes rouges ...
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité